top of page

Nouveau membre du conseil d'administration du CMTCA

Dernière mise à jour : 3 mai 2022

Nous sommes heureux d’annoncer que le processus visant à sélectionner d’un nouveau membre du conseil d’administration du Canadian Massage Therapy Council for Accreditation (CMTCA) est maintenant terminé. Toutes les candidatures ont été examinées et classées en fonction des critères publiés. Nous avons reçu plusieurs candidatures pour le poste disponible. Nous avons été très impressionnés par les connaissances, l’expérience, l’engagement et le leadership manifestes de chaque personne et nous remercions tous les candidats d’avoir participé à ce processus important.


Le nouveau membre de notre conseil d’administration est Darcy Chiasson, RMT, de Saint John (Nouveau-Brunswick).

Nos sincères remerciements à tous ceux et celles qui ont exprimé leur intérêt à devenir membre du conseil d’administration du CMTCA.


Le conseil d’administration du CMTCA fait également ses adieux à un membre de longue date, Gordon Griffith. Gordon a rejoint le conseil d’administration du CMTCA en 2015. Il a occupé les fonctions de vice-président pendant trois ans, et a assumé la direction en tant que président depuis mai 2021. Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à Gordon pour avoir aidé le CMTCA à devenir l’organisation qu’elle est aujourd’hui et lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page