top of page

Examen des normes d’agrément de 2022


Le CMTCA a la volonté d’améliorer continuellement la qualité, et ce, en examinant et en mettant régulièrement à jour ses normes d’agrément. Comme les normes d’agrément du CMTCA ont été instaurées il y a cinq ans, il est temps d’y effectuer les mises à jour nécessaires et les modifications qui permettront de les améliorer.

Voici en quoi consistera le processus :

  • nous examinerons les critères afin d’en assurer la clarté et de veiller à ce qu’ils puissent être appliqués de manière uniforme;

  • nous rectifierons les critères en fonction des changements à la profession et des éléments nouveaux importants dans la formation des étudiants en massothérapie;

  • nous veillerons à ce que les critères répondent à tout problème décelé dans la formation des massothérapeutes.

Le CMTCA recueillera les commentaires des intervenants et analysera les enseignements que nous avons tirés à l’interne de notre expérience de l’agrément des programmes. Le processus d’examen des normes sera lancé dans les prochaines semaines, et les révisions qui seront nécessaires seront communiquées au printemps 2023.

Pour recevoir bientôt d’autres renseignements sur la façon de participer à ce processus, inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles du CMTCA:

Merci d’avance de votre intérêt à l’égard de cet important processus.


4 vues0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
Post: Blog2_Post
bottom of page