top of page

Nouveau directeur général du CCAPM

Le Conseil canadien de l’agrément des programmes de massothérapie (CCAPM) est heureux d’annoncer que Christian Vulpe exercera le rôle de directeur général. Après avoir été la première directrice générale du CCAPM, soit au cours des huit dernières années, Kathrina Loeffler est en pleine transition vers un nouveau rôle à titre d’agente en chef des programmes, dans le cadre duquel elle dirigera les projets spéciaux des programmes d’agrément et participera aux activités de représentation.


Kathrina Loeffler a été responsable de diriger le CCAPM en élaborant des normes d’agrément et a joué un rôle clé dans la croissance du programme d’agrément, l’amenant au succès qu’il connaît aujourd’hui. Le CCAPM soutient maintenant plus de 70 programmes de formation en massothérapie tout au long du processus d’agrément. Les membres du Conseil d’administration du CCAPM expriment leur sincère gratitude envers Kathrina Loeffler pour son leadership efficace et engagé au cours des années de formation du CCAPM et sont impatients de continuer à travailler avec elle dans le cadre de ses nouvelles fonctions.


Les membres du Conseil d’administration du CCAPM souhaitent la bienvenue au nouveau directeur général, Christian Vulpe. Christian Vulpe est un éducateur de profession et un dirigeant chevronné, qui possède une connaissance exhaustive en matière d’agrément des programmes de formation. Il travaille au CCAPM depuis la création de ce dernier et exerce le rôle de dirigeant principal de l’administration depuis 2017. Dans son nouveau rôle, il apporte une connaissance approfondie du processus d’agrément, des finances et des opérations du CCAPM.


Christian Vulpe est titulaire d’un baccalauréat ès sciences, d’un baccalauréat en éducation et d’une maîtrise en éducation dans le domaine de la psychologie éducationnelle. Il est également un enseignant agréé de l’Ontario (EAO). En plus de son travail au CCAPM, Christian Vulpe a travaillé sur l’élaboration de normes et de processus en matière d’agrément pour de nombreux autres programmes d’agrément canadiens, dont ceux relatifs à la formation en médecine chinoise traditionnelle et en acuponcture ainsi que l’agrément de l’association de protection des animaux et de la SPCA. Christian Vulpe a siégé au Conseil d’agrément pour la formation en nutrition (Partenariat pour la formation et la pratique en nutrition) et, à l’heure actuelle, il est membre du conseil d’administration de l’Association des agences d’agrément du Canada (AAAC).


Christian Vulpe est connu pour son approche collaborative et son intérêt pour l’amélioration de la qualité et l’uniformité. Il se réjouit de travailler avec les intervenants du CCAPM pour continuer d’inspirer l’excellence dans la formation en massothérapie.

7 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page