top of page

Le CMTCA recrute des vérificateurs d’agrément:

Dernière mise à jour : 9 nov. 2021

Avez-vous cherché une occasion de redonner à la profession de massothérapeute ou d’accroître vos connaissances des normes et du processus d’agrément?


Nous recrutons actuellement des vérificateurs d’agrément qui seront nos yeux et nos oreilles sur le terrain lors des examens d’agrément.

Les vérificateurs d’agrément participent à trois types d’examens d’agrément : les examens d’agrément préliminaire et les visites virtuelles des lieux (effectuées à distance), ainsi que les visites des lieux effectuées en personne (les vérificateurs se rendent au campus du programme d’enseignement). Les examens d’agrément, dans la plupart des cas, ont lieu à l’extérieur de la province où réside le vérificateur. Les candidats au poste de vérificateur doivent être disposés à se déplacer pour effectuer les visites en personne (dans la mesure où cela est permis par les directives de santé publique).


Si vos compétences et votre expérience démontrées conviennent à ce rôle, nous vous invitons à poser votre candidature pour être pris en considération pour notre prochaine formation de vérificateur. Le processus pour devenir vérificateur du CMTCA est rigoureux, mais aussi favorable, et garantit que nos vérificateurs sont des pairs examinateurs compétents et des ambassadeurs qualifiés et compétents qui peuvent relever le défi. Nous vous invitons à vous joindre à nous!


Les candidats-vérificateurs sélectionnés seront invités à participer à une séance d’orientation et de formation de deux jours qui aura lieu en Colombie-Britannique à la fin de l’automne 2021. Les frais de participation seront couverts par le CMTCA.

Pour en apprendre davantage, visitez cmtca.ca/Notre proccessus d'agrément , ou contactez-nous à info@cmtca.ca.


Les candidatures doivent être reçues d’ici le 22 octobre 2021.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page