top of page

Le CMTCA recrute des vérificateurs d’agrément

Avez-vous cherché une occasion de redonner à la profession de massothérapeute ou d’accroître vos connaissances des normes et du processus d’agrément?


Si vous êtes intéressé par l’amélioration de la qualité, que vous êtes familier avec les formations en massothérapie et que vous possédez de solides aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles, vous devriez envisager de vous joindre à notre équipe de vérificateurs. Notre programme de formation et de mentorat approfondi vous préparera à utiliser vos connaissances et votre expertise pour aider les programmes de formation en massothérapie à croître et à s’améliorer grâce au processus d’agrément.


Les candidats-vérificateurs sélectionnés seront invités à participer à une séance d’orientation et de formation de deux jours qui aura lieu en Hamilton, Ontario le 6-10 mai, 2024. Les frais de participation seront couverts par le CMTCA.

Si vos compétences et votre expérience démontrées conviennent pour ce rôle et, en particulier, si vous êtes capable de mener un examen en français comme en anglais, nous vous invitons à présenter votre candidature.

Les candidatures doivent être reçues d’ici le 15 mars 2024.


10 vues0 commentaire

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page