Nous avons le plaisir d’annoncer un appel de candidatures pour devenir membres du Conseil d’administration du Canadian Massage Therapy Council for Accreditation.
Trois sièges du Conseil d’administration seront vacants à la suite de l’assemblée générale annuelle prévue le 12 avril 2021. Les titulaires de deux de ces sièges vacants sont admissibles à présenter leur candidature à nouveau et souhaitent le faire.
Un siège vacant est disponible pour une personne possédant les compétences et l’expérience nécessaires liées à l’agrément dans une profession autre que la massothérapie. Les candidatures provenant de toutes les provinces du Canada seront prises en considération.
Deux sièges vacants (dont les titulaires sont admissibles à présenter leur candidature à nouveau) sont disponibles pour des personnes qui possèdent les connaissances, les compétences et l’expérience nécessaires en lien avec l’enseignement, l’agrément, la réglementation ou la représentation de la profession de massothérapeute. Seules les candidatures provenant de l’Ontario, de Terre-Neuve, du Nouveau-Brunswick et de la Colombie-Britannique seront prises en considération pour ce poste.
Toutes les candidatures seront examinées en fonction de la distribution géographique et de la promotion de la diversité et de l’inclusion.
Si vous souhaitez être considéré pour l'un des postes mentionnés ci-dessus; veuillez consulter les documents ci-dessous et soumettre une application au CMTCA avant 17 h (HE) le 1er mars 2021.
Comentários