top of page

JOYEUSES FÊTES


Au nom du Conseil canadien de l’agrément des programmes de massothérapie au Canada (CMTCA), nous vous souhaitons à tous des fêtes de fin d'année paisibles et joyeuses.

Nous tenons à exprimer notre appréciation au personnel, au corps professoral et aux étudiants des programmes de formation avec lesquels nous travaillons. Votre engagement envers votre profession et l'amélioration de la qualité motive tout ce que nous faisons au CMTCA.

Nous aimerions également profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont collaboré avec le CMTCA cette année, qu'il s'agisse de nos vérificateurs, des membres du comité d'examen des normes, des membres du conseil d'administration et, bien sûr, de notre personnel qui travaille assidûment. Chacun d'entre vous est très important pour atteindre notre objectif d'inspirer l'excellence dans la formation en massothérapie.

Alors que l'année 2023 touche à sa fin, j'aimerais également exprimer ma sincère gratitude à Kathrina Loeffler pour ses huit années de leadership en tant que directrice générale du CMTCA, et pour son travail continu " en coulisses " en tant que responsable en chef des programmes. Sans votre expertise et votre vision, le CMTCA ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Alors que je m'installe dans mon nouveau rôle de directeur général, je réfléchis souvent au chemin parcouru en tant qu'organisation et je suis reconnaissant du soutien et de l'accueil chaleureux que j'ai reçus pendant la transition.

Joyeuses fêtes de fin d'année,

Christian Vulpe

Directeur exécutif, CMTCA

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

टिप्पणियां


Post: Blog2_Post
bottom of page