top of page

Des nouvelles de notre Conseil d’administration

CMTCA Board of Directors

À la suite de la récente assemblée générale annuelle de la CMTCA, le conseil d'administration de la CMTCA accueille chaleureusement Andrew Lewarne, RMT, au poste de président du conseil d'administration. Nous remercions sincèrement Gabriel Flamminio pour son excellent leadership au cours des deux dernières années. Gabriel occupera désormais le poste de vice-président.


Bienvenue aux membres les plus récents de notre conseil d’administration

Nous sommes ravis d’annoncer que le processus de recrutement d’un nouveau membre du Conseil d’administration du CMTCA est maintenant finalisé. Nous avons reçu de nombreuses candidatures pour le poste ouvert; nous les avons examinées avec soin et classées en fonction des critères publiés. Nous avons été très impressionnés par les connaissances, l’expérience, l’engagement et le leadership de chacun et nous remercions tous les candidats d’avoir participé à cet important processus.



Le Conseil d’administration du CMTCA est fier de souhaiter la bienvenue à Bryn Sumpton, le tout dernier membre de notre Conseil. Bryn Sumpton, détenteur d’un baccalauréat en sciences infirmières, est cadre et chercheur dans le domaine des soins de santé, formateur et consultant; il s’implique activement dans la profession de massothérapeute depuis douze ans. À titre de membre du Conseil, Bryn permettra au CMTCA de tirer profit de sa connaissance approfondie de la réglementation et de la formation relatives à la massothérapie.


Bryn a été directeur général de la Registered Massage Therapists’ Association of Ontario (RMTAO), a enseigné au sein du programme de massothérapie du Humber College et a été vice-président de Sutherland-Chan Clinic Incorporated.


Bryn travaille désormais au College of Massage Therapists of Ontario (CMTO) à titre de directeur de la pratique professionnelle. Bryn était l’un des animateurs du Sommet de la recherche sur la massothérapie 2012; il a également corédigé d’autres ouvrages publiés sur la formation en massothérapie et sur les traitements. Dans le cadre de ses fonctions au CMTCA, Bryn dirige STRiVE, gramme d’assurance de la qualité, fournit des conseils sur la pratique et œuvre à la mobilisation des formateurs.


Au revoir et remerciements

Le Conseil du CMTCA dit au revoir à Valerie Browne, qui siégeait au Conseil d’administration depuis 2016. La connaissance des débuts de l’organisation de Valérie, sa compréhension approfondie de la réglementation de la massothérapie au Canada et son engagement envers la profession ont joué un rôle clé dans la croissance du CMTCA. Nous remercions sincèrement Valerie pour tout ce qu’elle a apporté au CMTCA



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commenti


Post: Blog2_Post
bottom of page