top of page

Conseil d’administration du CMTCA – Appel de candidature

Dernière mise à jour : 11 avr. 2023

Nous sommes heureux d’annoncer l’appel de candidatures pour siéger au Conseil d’administration du CMTCA. Notre Conseil d’administration composé de huit membres gère l’organisation en conférant une orientation et une surveillance stratégiques l’organisation.


Après l’Assemblée générale annuelle prévue le 12 avril 2023, les deux postes suivants seront vacants au sein du Conseil d’administration. Les titulaires de ces postes vacants ne peuvent pas poser de nouveau leur candidature.

  1. Un poste vacant est disponible pour une personne qui dispose de connaissances, de compétences et d’expérience en matière de réglementation de la profession de massothérapeute au Canada.

  2. Un poste vacant est disponible pour une personne membre d’une profession agréée autre que celle de massothérapeute.

Toutes les candidatures seront examinées et nous tiendrons compte de la promotion de la diversité et de l’inclusion.

Un formulaire de demande de candidature accompagne le présent message, ainsi que quatre autres documents qui doivent être examinés avant de présenter votre candidature. Veuillez noter que les candidats doivent également présenter une lettre d’intention et trois lettres de recommandation pour appuyer leur candidature.


Veuillez noter que la date limite pour présenter sa candidature et pour transmettre tous les documents nécessaires est le 15 mars 2023.

Les questions portant sur le processus de nomination et sur les politiques peuvent être transmises à la directrice générale du CMTCA par courriel à l’adresse Kathrina.loeffler@cmtca.ca. Les questions portant sur le rôle, les responsabilités ou l’engagement en matière de temps sont également les bienvenues.



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Post: Blog2_Post
bottom of page