top of page

Bienvenue aux membres les plus récents de notre conseil d’administration

Nous avons le plaisir d’annoncer que le processus de recrutement de deux nouveaux membres du Conseil d’administration du CMTCA est maintenant terminé. Toutes les candidatures ont été examinées et classées en fonction des critères publiés. Nous avons reçu un certain nombre de candidatures pour les postes à pourvoir. Nous avons été très impressionnés par les connaissances, l’expérience, l’engagement et le leadership de chacun et nous remercions tous les candidats d’avoir participé à cet important processus.

Les nouveaux membres du Conseil d’administration sont les suivants :

  • Paula Jaspar, massothérapeute autorisée, M. Ed., de la Colombie-Britannique

  • Alice Kennedy, BN, MBA, FCCHL, FCHSRF, de Terre-Neuve-et-Labrador.


photo of new board member

Depuis 1997, Paula Jaspar est massothérapeute autorisée. Elle est titulaire d’une maîtrise en éducation : Éducation à la santé et à la vie active de l’Université Simon Fraser. Elle est membre du College of Massage Therapists of British Columbia et de la Registered Massage Therapy Association of BC, et a suivi une formation de doula. Actuellement, elle occupe le poste d’administratrice principale du Vancouver College of Massage Therapy et exerce comme massothérapeute spécialisée dans le domaine de la pédiatrie et de la santé de la femme, ainsi que de la gestion du stress.

Paula a enseigné dans divers établissements d’enseignement postsecondaire et a participé à titre de conférencière à de nombreux congrès à l’échelle locale et internationale. Elle enseigne également à des étudiants de troisième cycle tout en organisant des conférences et animant des ateliers et des séminaires pour entreprises. Ses travaux ont été publiés dans l’International Journal of Massage and Bodywork, le DONA International Journal, le BC Massage Practitioner Journal et Today’s Parent.


Paula est née à Terre-Neuve, mais a grandi à Waterloo, en Ontario, puis elle s’est installée en 1989 à Vancouver, en Colombie-Britannique. En dehors du travail, elle aime passer du temps en famille avec ses quatre enfants ainsi qu’avec ses nombreux animaux adoptés dans des refuges.


photo of new board member

Alice Kennedy est actuellement directrice générale et registraire du Newfoundland and Labrador Council of Health Professionals. Alice est titulaire d’un baccalauréat en sciences infirmières et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Memorial; elle est également titulaire d’un certificat en gestion des services de santé de l’Association des hôpitaux du Canada et d’un certificat obtenu dans le cadre du Programme de leadership en santé de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Elle est membre du Collège canadien des leaders en santé (CCLS) et a obtenu une bourse FORCES de la Fondation canadienne pour la recherche en services de santé.

Alice est visiteuse nationale et internationale au sein d’Agrément Canada et a occupé le poste de vice-présidente d’Agrément Canada. Elle siège actuellement à plusieurs conseils nationaux ou associations d’organismes de réglementation dans le domaine des professions de la santé. Alice apporte au Conseil d’administration du CMTCA le point de vue d’une autre profession agréée et une expérience importante en matière d’agrément.


Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui ont manifesté leur intérêt à devenir membres du Conseil d’administration du CMTCA.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


Post: Blog2_Post
bottom of page