top of page

MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

VALERIE BROWNE

En tant que directrice des services d'inscription de l'Ordre des massothérapeutes de l'Ontario (CMTO), Valerie se concentre sur l'administration du règlement d'inscription en vertu de la Loi de 1991 sur la massothérapie. Cela comprend le soutien politique au comité d'inscription de l'OMT et la gestion du développement et de l'administration. des examens d'accréditation des massothérapeutes agréés de l'Ontario. Avant de se joindre à l'OMT, Valerie était directrice, Normes professionnelles et registraire de l'Association des professionnels en ressources humaines, et registraire associée de l'Ordre des optométristes de l'Ontario.


En plus de ses plus de 10 ans d'expérience en leadership auprès d'organismes de réglementation professionnels en Ontario, Valerie détient un baccalauréat ès arts en communications de l'Université de Windsor et détient le titre de Certified Association Executive (CAE).


Valerie s'est jointe au conseil d'administration de la CMTCA en 2016.

DARCY CHIASSON

Darcy Chiasson, massothérapeute depuis 2008, s’est joint au Conseil d’administration du CMTCA en 2022. Darcy met à profit sa connaissance approfondie de la formation et de la pratique de la massothérapie et apporte une perspective des Maritimes et canadienne française. Instructeur de massothérapie à Saint John, au Nouveau-Brunswick, Darcy a passé la dernière décennie à partager sa passion pour la profession avec ses étudiants. En tant que coordonnateur de programme pour la massothérapie à l’Eastern College, il contribue à orienter le programme selon le processus d’agrément, et il aime tout particulièrement élaborer des cours.

Darcy est le président du Comité des plaintes du Collège des massothérapeutes du Nouveau-Brunswick (CMTNB) et du Comité sur la prévention des agressions et sur l’éducation de l’Association néo-brunswickoise de massothérapeutes (ANBMT); il a donc une expérience approfondie des défis propres à la profession. Sa participation au sein des comités lui a également donné l’occasion d’élaborer et de présenter des ateliers de formation continue destinés aux massothérapeutes. En dehors du monde de la massothérapie, la passion de Darcy pour l’enseignement est aussi évidente dans son rôle de tuteur bénévole dans un centre de ressources pour adolescents.

Darcy considère qu’il est chanceux de travailler à temps partiel comme massothérapeute et à temps plein comme formateur, puisque la seule chose qu’il aime encore plus que la pratique de la massothérapie, c’est de l’enseigner!

GABRIEL FLAMMINIO

Gabriel Flamminio a complété son baccalauréat en sciences de l'activité physique de l'Université de Windsor et a immédiatement suivi avec un diplôme en massothérapie du Collège canadien de massage et d'hydrothérapie (Newmarket) en juin 1998. Il a ensuite obtenu son baccalauréat en éducation. (Éducation des adultes) de l'Université Brock en 2014. Gabriel s'est joint au conseil d'administration du CMTCA en 2020.

Au fil des ans, Gabriel a été impliqué dans divers conseils d'administration (local, provincial et national). Ses intérêts dans les domaines à l'intérieur et à l'extérieur du domaine de la massothérapie l'ont poussé à participer à l'aide à ces institutions.

Il a été impliqué dans l'enseignement supérieur pendant près de 18 ans tout en continuant à pratiquer la massothérapie. Il a eu le plaisir d'enseigner de nombreux cours, à la fois théoriques et pratiques, sur une pléthore de sujets dans plusieurs institutions privées et publiques. Plus récemment, Gabriel dirige le programme de massothérapie du Fanshawe College de London, en Ontario.

Bien que l'enseignement ait certainement été une passion, Gabriel a eu le plaisir d'être un massothérapeute agréé depuis plus de 21 ans, prodiguant des soins de santé à de nombreuses personnes. Il possède une vaste gamme d'expériences dans le domaine, notamment la participation aux Jeux paralympiques de 2016 en tant que membre du personnel médical d'Équipe Canada pour le basketball en fauteuil roulant masculin et féminin.

Personnellement, Gabriel aime beaucoup passer du temps avec sa famille et voyager pour découvrir tout ce que les autres cultures ont à lui montrer. Avoir vu des endroits proches et lointains a été l'occasion d'apprécier tout ce que le monde a à offrir.

PAULA JASPAR

Depuis 1997, Paula Jaspar est massothérapeute autorisée. Elle est titulaire d’une maîtrise en éducation : Éducation à la santé et à la vie active de l’Université Simon Fraser. Elle est membre du College of Massage Therapists of British Columbia et de la Registered Massage Therapy Association of BC, et a suivi une formation de doula. Actuellement, elle occupe le poste d’administratrice principale du Vancouver College of Massage Therapy et exerce comme massothérapeute spécialisée dans le domaine de la pédiatrie et de la santé de la femme, ainsi que de la gestion du stress.


Paula a enseigné dans divers établissements d’enseignement postsecondaire et a participé à titre de conférencière à de nombreux congrès à l’échelle locale et internationale. Elle participe aussi à des ateliers de formation de cycle supérieur, à des ateliers de massage en entreprise et dans le cadre de conférences, ainsi qu’à des séminaires. Ses travaux ont été publiés dans l’International Journal of Massage and Bodywork, le DONA International Journal, le BC Massage Practitioner Journal et Today’s Parent. 


Paula est née à Terre-Neuve, mais a grandi à Waterloo, en Ontario, puis elle s’est installée en 1989 à Vancouver, en Colombie-Britannique. En dehors du travail, elle aime passer du temps en famille avec ses quatre enfants ainsi qu’avec ses nombreux animaux adoptés dans des refuges.

ALICE KENNEDY

Alice Kennedy est actuellement directrice générale et registraire du Newfoundland and Labrador Council of Health Professionals. Au cours de ses 40 années de carrière au sein du système de santé de Terre-Neuve-et-Labrador, elle a eu l’occasion d’y gravir les échelons. Avant ses présentes fonctions, qu’elle a prises en 2016, elle a occupé divers postes de direction à l’échelle régionale et provinciale, notamment celui de vice-présidente régionale, de 2004 à 2016, pour lequel elle était responsable des nombreux programmes cliniques au sein de l’Eastern Health, autorité sanitaire régionale de Terre-Neuve-et-Labrador. Elle a travaillé en tant que consultante en santé auprès du ministère de la Santé de Terre-Neuve-et-Labrador et en tant qu’analyste des politiques sociales et économiques pour le Conseil exécutif.
 
Alice a facilité et mis en œuvre avec succès l’intégration des services de santé, a dirigé de nombreuses initiatives en matière de politiques et de programmes à l’échelle régionale et provinciale et s’est engagée en faveur de la sécurité et de la qualité des soins de santé. 
 
Elle est titulaire d’une licence en soins infirmiers et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Memorial; elle est également titulaire d’un certificat en gestion des services de santé de l’Association des hôpitaux du Canada et d’un certificat obtenu dans le cadre du Programme de leadership en santé de la Rotman School of Management de l’Université de Toronto. Elle est membre du Collège canadien des leaders en santé (CCLS) et a obtenu une bourse FORCES de la Fondation canadienne pour la recherche en services de santé. 

Alice travaille à l’échelle provinciale et nationale. Elle est actuellement vice-présidente du Réseau canadien des organismes de réglementation (RCOR). Elle a été membre du conseil d’administration et présidente du Collège canadien des leaders en santé (CCLS) et présidente de l’Association canadienne de soins et services à domicile (ACSSD). Elle est visiteuse nationale et internationale au sein d’Agrément Canada et a occupé le poste de vice-présidente d’Agrément Canada. Présentement, elle fait partie de divers conseils et associations d’organismes de réglementation nationaux, notamment le Conseil canadien des ordres de sages-femmes, l’Alliance canadienne des organismes de règlementation des praticiens de la médecine traditionnelle chinoise, l’Alliance nationale des organismes de réglementation de la thérapie respiratoire, la Fédération des organismes de réglementation d’hygiène dentaire du Canada et l’Association canadienne d’audiologie et d’orthophonie. Elle participe également à plusieurs comités consultatifs provinciaux en lien avec la thérapie respiratoire, les professions de sage-femme et de technologue de laboratoire médical.
 
Alice a reçu le Prix national pour contribution remarquable et le Prix pour le leadership en santé du Chapitre de Terre-Neuve-et-Labrador du Collège canadien des leaders en santé, ainsi que le Challenge Coin des services de santé des Forces armées canadiennes en reconnaissance de son travail en matière de leadership dans le domaine de la santé. 

JANIS LEONARD

Janis Leonard a récemment pris sa retraite après plus de 30 ans dans la profession enseignante, dont 15 ans à l’Ordre des enseignantes et des enseignants de l’Ontario, l’organisme de réglementation de la profession enseignante. Elle s’est jointe au conseil d’administration du CMTCA en 2021. Alors qu’elle était gestionnaire de l’agrément au Collège, Janis a aidé le Comité d’agrément du Conseil à rendre des décisions d’agrément et à simplifier le processus d’agrément. Elle a également consulté les fournisseurs de programmes et d’autres intervenants afin de modifier le règlement d’agrément pour y inclure les idées actuelles et les pratiques inclusives, adapter les normes aux réalités modernes et améliorer l’efficacité fiscale. Au cours de ses dernières années au Collège, Janis a travaillé sur des projets tels que la rédaction de conseils professionnels pour la profession et la conception du programme de financement de la thérapie et du conseil du Collège pour les étudiants victimes d’abus sexuels.


Janis s’intéresse à l’établissement et à la révision des normes. Elle dirige un comité consultatif pour le College of Physical Therapists of British Columbia (CPTBC) afin de concevoir un nouvel élément du programme d’assurance de la qualité et fait partie d’une équipe qui révise les normes d’agrément pour les assistants en ergothérapie et en physiothérapie. Janis a également rempli trois mandats au sein du comité d’agrément conjoint (CAC) pour le programme d’agrément de la formation des aides-ergothérapeutes et des aides-physiothérapeutes. Elle a déjà été membre administratrice de l’Association des agences d’agrément du Canada (AAAC), notamment en tant que présidente du conseil d’administration. Janis a également été représentante du public pour l’agrément des programmes de physiothérapie et a fait des présentations à l’Ordre des éducatrices et des éducateurs de la petite enfance (OEPE) pour soutenir le développement de leurs systèmes d’agrément.

Janis est passionnée par les processus d’agrément. Elle estime que cela renforce la qualité des programmes et aide les étudiants à faire des choix éclairés sur les programmes scolaires. Pour les professionnels, l’agrément aide le public et les autres intervenants à comprendre les connaissances et les compétences uniques requises pour exercer de manière compétente, sûre et éthique.

Lorsqu’elle ne travaille pas, Janis prend le temps de faire des randonnées quotidiennes avec son chien.

ANDREW LEWARNE

Andrew Lewarne est RMT depuis vingt-trois ans après avoir obtenu son diplôme de la Sutherland School of Massage Therapy en 1997 et a travaillé dans toute la profession à plusieurs titres. Andrew a travaillé dans une variété de modèles de pratiques commerciales différents et a précédemment possédé et exploité sa propre clinique pendant 10 ans. Dans un effort pour redonner à la profession, Andrew a siégé au conseil d'administration de la RMTAO en tant que vice-président et a été secrétaire de la CMTA pendant trois ans. Andrew a rejoint le conseil d'administration de la CMTCA en 2020.

 

En plus de la pratique d'Andrew en tant que professionnel de la santé, il a également eu l'occasion d'appuyer la profession en tant qu'agent des examens de l'Ordre des massothérapeutes de l'Ontario (CMTO). À ce titre, il a apporté une contribution importante à l'élaboration et à la prestation du processus d'examen provincial d'entrée à la pratique. De plus, il a également assuré la crédibilité de la profession en tant que témoin expert pour l'OMT et les organismes d'application de la loi à l'échelle provinciale et nationale.

 

Les intérêts d'Andrew sont fondés principalement sur le développement et la crédibilité des RMT. Il a enseigné au Humber College dans le programme de massothérapie, en se concentrant sur l'éthique, les codes de conduite, la législation, la communication et l'entrepreneuriat. Il a également travaillé avec des programmes associés à l'Université de Toronto et au International Medical Graduate Program, collaborant avec d'autres praticiens de la santé en tant que membre du comité de communication interculturelle et du comité de communication interprofessionnelle. Plus récemment, il a assumé le rôle de directeur exécutif de la RMTAO pendant cinq ans et travaille maintenant comme vice-président des cliniques professionnelles Sutherland-Chan en charge du développement du leadership et de la franchise.

 

Andrew est un fervent partisan de l'accréditation depuis sa création et est très heureux de faire partie du développement critique et de la prestation du processus d'accréditation défendu par la CMTCA.

ROBYNNE OUCHI

Robynne s’est jointe au conseil d’administration du CMTCA en 2021. Massothérapeute autorisée formée au CCMH de Cambridge en Ontario au début des années 1990, Robynne a quitté le poste qu’elle occupait depuis huit ans à la faculté du CCMH chargée du développement professionnel, du droit, de l’éthique et des affaires pour s’installer en Colombie-Britannique. Elle est actuellement directrice pratique et enseigne à l’Okanagan Valley College of Massage Therapy à Vernon. En tant qu’éducatrice, elle se tourne vers des styles d’apprentissage créatifs et socioconstructifs.

Robynne a participé à des recherches et a fait une présentation lors de la conférence de la Massage Therapy Foundation à Seattle en 2016. Elle a été animatrice pour la formation continue sur le professionnalisme de l’Ordre des massothérapeutes de l’Ontario, a organisé des formations continues indépendantes sur les modalités et a été conférencière d’honneur et intervenante lors de diverses conférences.

Elle continue à exercer une pratique clinique qui l’inspire et la met au défi, et se sent privilégiée de pouvoir travailler avec des patients des décennies après son entrée dans le domaine.

 

Nageuse de compétition, Robynne a représenté le Canada aux Jeux mondiaux des maîtres de 2022 au Japon.

Valerie Browne
Janis Leonard
Gabriel Flamminio
Darcy Chiasson
Robynne Madill
Andrew Lewarne
Paula Jaspa
Alice Kennedy
bottom of page

top of page

BOARD MEMBERS

VALERIE BROWNE

As the Director, Registration Services for the College of Massage Therapist of Ontario (CMTO), Valerie focuses on the administration of the registration regulation under the Massage Therapy Act, 1991. This includes providing policy support to CMTO’s Registration Committee and managing the development and administration of Ontario’s Registered Massage Therapist certification examinations. Before joining CMTO, Valerie was the Director, Professional Standards and Registrar for the Human Resources Professionals Association, and Associate Registrar for the College of Optometrists of Ontario.

 

In addition to her more than 10 years of leadership experience with professional regulators in Ontario, Valerie has a Bachelor of Arts in communications from the University of Windsor and holds the Certified Association Executive (CAE) designation.

 

Valerie joined the CMTCA Board in 2016.

DARCY CHIASSON

Darcy Chiasson, an RMT since 2008, joined the CMTCA Board in 2022. Darcy brings extensive knowledge of massage therapy practice and education, as well providing Maritime and French-Canadian perspectives. Working as a massage therapy instructor in Saint John, New Brunswick, Darcy has spent the past decade sharing his passion for the profession with his students. As the massage therapy Program Coordinator at Eastern College, he helps guide the program through the accreditation process, and especially enjoys developing curricula.

 

Darcy is the Chair of the College of Massage Therapists of New Brunswick Complaints Committee and the Association of New Brunswick Massage Therapists Assault Prevention and Education Committee, giving him extensive experience in addressing challenges within the profession. His committee involvement has also provided opportunities to develop and present continuing education workshops for RMT’s. Away from the world of massage therapy, Darcy’s love of teaching is also evident in his role as a volunteer tutor at a Teen Resource Center.

 

Darcy considers himself lucky to work part time as an RMT and full time as an educator, because the only career he loves more than massage therapy is teaching it!

GABRIEL FLAMMINIO

Gabriel Flamminio completed his Bachelor of Human Kinetics from the University of Windsor and immediately followed that with a diploma in Massage Therapy from the Canadian College of Massage and Hydrotherapy (Newmarket) in June of 1998. He would later go on to receive his Bachelor of Education (Adult Education) from Brock University in 2014. Gabriel joined the CMTCA Board in 2020.

Over the years, Gabriel has been involved in various executive boards (locally, provincially and nationally). His interests in areas within and outside of the field of massage therapy has driven him to participate in helping these institutions.

He has been involved in higher education for the better part of 18 years while continuing to practice massage therapy. He has had the pleasure of teaching many courses, both theoretical and practical, across a plethora of topics at several private and public institutions. Most recently, Gabriel is providing leadership to the massage therapy program at Fanshawe College in London, Ontario.

While teaching has certainly been a passion, Gabriel has had the pleasure of being a Registered Massage Therapist for over 21 years providing healthcare to many. He has a vast array of experiences in the field including, most notably, attending the 2016 Paralympic Games as part of the Team Canada medical staff for both Men’s and Women’s Wheelchair Basketball.

Personally, Gabriel has a dear love for spending time with his family and travelling to experience all that other cultures have to show him. Having seen places both near and far has provided the opportunity to appreciate all that the world has to offer.

PAULA JASPAR

Paula Jaspar has been a Registered Massage Therapist since 1997, and holds a Masters of Education: Health Education and Active Living from Simon Fraser University. She is a member of the College of Massage Therapists of BC and the Registered Massage Therapy Association of BC, and is a trained doula. She is currently Senior Administrator at the Vancouver College of Massage Therapy, and has an active massage therapy practice focussed on women’s health and pediatrics as well as stress management.

Paula has taught in a wide variety of post secondary institutions and has been a speaker for many local and international conferences. She also participates in teaching postgraduate workshops, conference/corporate massage workshops, and seminars. Her work has been published through International Journal of Massage and Bodywork, the DONA International Journal, the BC Massage Practitioner Journal, and Today’s Parent.

Paula was born in Newfoundland, raised in Waterloo, Ontario and moved to Vancouver, British Columbia in 1989. Outside of work she enjoys spending time with her family of four children and menagerie of rescue animals.

Paula Jaspar has been a Registered Massage Therapist since 1997, and holds a Masters of Education: Health Education and Active Living from Simon Fraser University. She is a member of the College of Massage Therapists of BC and the Registered Massage Therapy Association of BC, and is a trained doula. She is currently Senior Administrator at the Vancouver College of Massage Therapy, and has an active massage therapy practice focussed on women’s health and pediatrics as well as stress management.

Paula has taught in a wide variety of post secondary institutions and has been a speaker for many local and international conferences. She also participates in teaching postgraduate workshops, conference/corporate massage workshops, and seminars. Her work has been published through International Journal of Massage and Bodywork, the DONA International Journal, the BC Massage Practitioner Journal, and Today’s Parent.

Paula was born in Newfoundland, raised in Waterloo, Ontario and moved to Vancouver, British Columbia in 1989. Outside of work she enjoys spending time with her family of four children and menagerie of rescue animals.

ALICE KENNEDY

Alice Kennedy is currently the CEO and Registrar for the Newfoundland and Labrador Council of Health Professionals. Alice has had an extensive and progressive career for 40 years in the health system in Newfoundland and Labrador. She has held a number of senior executive positions at the regional and provincial level prior to taking her current position in 2016 including Regional Vice President for multiple Clinical programs with Eastern Regional Health Authority in Newfoundland and Labrador from 2004-2016. She has worked in the role of Health Consultant with the Ministry of Health in NL and as a social and economic policy analyst with Executive Council.
 
Alice has successfully facilitated and implemented the integration of health services, led many policy and program initiatives at the regional and provincial level and has shown commitment to safe, quality health care.  She holds a Bachelor of Nursing and a Master of Business Administration from Memorial University, as well as Certificates in Health Services Management from the Canadian Hospital Association, and the Health Leadership Program from the Rotman School of Management, University of Toronto. She has a Fellowship with the Canadian College of Health Leaders (CCHL) and has an EXTRA Fellowship with the Canadian Health Services Research Foundation. 

Alice is active at both the provincial and national level. She is currently the Vice Chair of CNAR (Canadian National Agency of Regulators). She has served as a Board Director and Chair of the Canadian College of Health Leaders (CCHL) and Chair of the Canadian Home Care Association (CHCA). She is a national and international Surveyor with Accreditation Canada and has served in the role of Vice Chair of Accreditation Canada. She currently participates in several National Boards/Associations for Regulators including the Canadian Midwifery Regulators, Canadian Alliance of Regulators for Traditional Chinese Medicine, National Alliance of Respiratory Therapy Regulatory Bodies, Federation of Dental Hygiene Regulators of Cananda and the Canadian Association for Audiology and Speech Language Pathology. She also participates in several provincial advisory committees for disciplines including Midwifery, Respiratory Therapy and Medical Laboratory Technologists.
 
Alice is the recipient of the National Award for Distinguished Service from the Canadian College of Health Leaders, the Health Leadership Award from the NL Chapter of the Canadian College of Health Leaders, and a Challenge Coin from the Canadian Armed Forces Health Services in recognition for her work in Health Leadership. 

JANIS LEONARD

Janis Leonard recently retired from more 30 years in the teaching profession, including 15 years with the Ontario College of Teachers, the regulatory body for the teaching profession. While serving as the Manager of Accreditation at the College, Janis supported the Council’s Accreditation Committee to issue accreditation decisions and develop new policies to streamline the accreditation process. She also consulted with program providers and other stakeholders to amend the Accreditation Regulation to include current ideas and inclusive practices, adapt standards to reflect modern realities and enhance fiscal efficiency. In her later years at the College, Janis worked on projects such as writing professional advisories for the profession and designing the College’s therapy and counselling funding program for sexually abused students.

 

Janis has an interest in standard setting and revision. She is leading an advisory committee for the College of Physical Therapists of British Columbia (CPTBC) to develop a new element of the Quality Assurance Program and on a team revising the accreditation standards for Occupational Therapy/Physiotherapist Assistants.

Janis has also served three terms as the inaugural Public Member on the Joint Accreditation Committee (JAC) for the Occupational Therapist Assistant and Physiotherapist Assistant Education Accreditation Program (OTA & PTA). 

She previously served as an Executive Member of the Association of Accrediting Agencies of Canada (AAAC), including a term as President of the Board of Directors. Janis has also served as the public member to accredit physiotherapy programs and presented to the Canadian Massage Therapy Council for Accreditation (CMTCA) and the College of Early Childhood Educators (CECE) to support the development of their accreditation systems.

Janis is passionate about accreditation. She believes it strengthens program quality and helps students make informed choices about school programs. For professionals, accreditation helps the public and other stakeholders understand the unique knowledge and skills required to practice competently, safely and ethically.

When not working, Janis makes time to enjoy daily hikes with her dog.

ANDREW LEWARNE

Andrew Lewarne has been an RMT for twenty- three years having graduated from the Sutherland School of Massage Therapy in 1997and has worked across the profession in several capacities. Andrew has worked in a variety of different business practice models and previously owned and operated his own clinic for 10 years. In an effort to give back to the profession Andrew served on the Board of Directors of the RMTAO as Vice Chair and was the Secretary of the CMTA for three years. Andrew jointed the CMTCA Board in 2020.

 

In addition to Andrew’s practice as a health professional, he has also had the opportunity to support the profession as the Examinations Officer for the College of Massage Therapists’ of Ontario (CMTO). In this role he provided significant contributions with respect to the development and delivery of the provincial entry to practice examination process. Further to this, he also provided credibility to the profession as an Expert Witness for the CMTO and law enforcement agencies both provincially and country wide.

 

Andrew’s interests are founded primarily in the development and credibility of RMTs. He instructed at Humber College in the Massage Therapy Program, focusing on ethics, codes of conduct, legislation, communication, and entrepreneurship. He has also worked with programs associated with the University of Toronto and the International Medical Graduate Program, collaborating with other health care practitioners as a member of the Cross-Cultural Communication Committee and the Inter-Professional Communication Committee. More recently he assumed the role of Executive Director of the RMTAO for five years and now works as the vice president of the Sutherland-Chan Professional Clinics in charge of Leadership and Franchise Development.

 

Andrew has been an avid supporter of the accreditation since its inception and is very excited to be a part of the critical development and delivery of the accreditation process championed by the CMTCA.

ROBYNNE OUCHI

An RMT educated at CCMH, Cambridge Ontario in the early 1990's, Robynne left her 8 year post as CCMH Faculty leading Professional Development, Law and Ethics and Business to relocate to British Columbia.

 

Robynne is currently serving as Practical Director and instructs at the Okanagan Valley College of Massage Therapy in Vernon BC. As an educator she leans towards creative social constructivist learning styles.

Robynne has participated in research and presented at the Massage Therapy Foundation’s conference in Seattle in 2016. She has been a facilitator for CMTO’s Professionalism CEU and conducted independent CEU’s on modalities as well as presented as a keynote speaker and panelist at various conferences. 

 

She maintains a clinical practice that continues to inspire and challenge her, and feels fortunate to be able to work with patients decades after first entering the field.

 

 A competitive swimmer, Robynne represented Canada at Worlds (Masters) in Japan in 2022.

Valerie Browne
Janis Leonard
Gabriel Flamminio
Darcy Chiasson
Robynne Madill
Andrew Lewarne
Paula Jaspa
Alice Kennedy
bottom of page