Nouveaux membres du conseil d'administration!

Nous sommes heureux d’annoncer que le processus visant à sélectionner des nouveaux membres du conseil d’administration du Canadian Massage Therapy Council for Accreditation (CMTCA) est maintenant terminé.


Toutes les candidatures ont été examinées et classées en fonction des critères publiés. Nous avons reçu plusieurs candidatures pour les postes disponibles. Nous avons été très impressionnés par les connaissances, l’expérience, l’engagement et le leadership manifestes de chaque personne et nous remercions tous les candidats d’avoir participé à ce processus important.


Les nouveaux membres de notre conseil d’administration sont :

  • Robynne Madill

  • Janis Leonard

Félicitations à Valerie Browne qui a été réélue pour un nouveau mandat.


Nos sincères remerciements à tous ceux qui ont exprimé leur intérêt à devenir membre du conseil d’administration du CMTCA.


Le conseil d'administration du CMTCA fait ses adieux a deux membres de longue date, Brandy John et Kathy Davidson. Nous tenons a exprimer notre gratitude sincère a Brandy et Kathy pour avoir aidé le CMTCA a devenir l'organisation qu'elle est aujourd'hui et leurs souhaitons le meilleur dans leurs futurs projets.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Follow Us
  • Twitter Basic Square