Inspirer l’excellence

dans l’éducation de la massothérapie

Qui sommes-nous?

Le CMTCA reconnaît officiellement, par le biais de l’agrément, les programmes de formation en massothérapie au Canada. 

Reprise des services de massothérapie

Un message pour les programmes d'éducations en massothérapie du CMTCA

Le CMTCA sait que la pandémie du COVID-19 affecte les programmes d'éducation en massothérapie est la façon dont ils dispensent leurs programmes, et nous soutenons tous les efforts pour suivres les directives de santé publiques et limiter la transmission. Certains des changements apportés peuvent affecter la capacité d'un programme à respecter certains critères des normes d'agrément. Le CMTCA planifie déjà la façon dont nous prendrons en considération ces circonstances atténuantes lorsque les visites sur place reprendront. 
Les programmes qui détiennent des décisions d'accréditation de 1,3 ou 5 ans avec le CMTCA doivent nous informer par courriel à info@cmtca.ca des changements qui seront à long terme ou permanents, ou qui affectent leur conformité aux normes d'agrément. Les programmes qui détiennent une accréditation préliminaire ne sont pas tenus de signaler les modifications au CMTCA.
Nous encourageons tout le monde à suivre les directives de santé publique et à rester en sécurité pendant cette période difficile.

Le CMTO et le CMTBC ont annoncé la reprise graduelle des services de massothérapie en Ontario et en Colombie-Britannique. Les deux organismes de réglementation ont publié des lignes directrices pour assurer la sécurité des patients et des massothérapeutes lors de la reprise des services. Veuillez les trouver ici et les respecter ainsi que toutes les directives de santé publique:

CMTO

CMTBC

Dernières nouvelles

January 23, 2019

February 14, 2018

Please reload

info@cmtca.ca

© 2017 by CMTCA Inc.

  • Black Twitter Icon